Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joki-Joki
Joki-Joki
Publicité
5 décembre 2010

Challenge littéraire...

En zyeutant un blog de couture, j'ai été attiré par un titre : "challenge littéraire". J'ai donc lu le billet et de suite, googelisé.

Et c'est partit, premier site sur lequel je tombe: littérature au féminin. Formidable! Moi qui suis à la limite d'être féministe, ce thème me convient...

Je vous explique le principe pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Anis a laissé une liste d'ouvrage sur son site et ceux qui souhaitent participer choisissent 5 livres au moins dans la liste, les lisent et postent leur avis sur leur blog. Quand cela est fait, un commentaire sur le site de Litterama pour donner le lien du post et voilà, y'a plus qu'à donner envie ou pas aux lecteurs amateurs de lire ce livre ^^

Moi j'ai choisi : Coeur cousu de Carole Martinez

                      Geisha de Arthur Golden

                      Le festin de Babette et autres contes de Karen Blixen

                      Les hauts de hurlevent d'Emily Brontë

                      Madame Bovary de Gustave Flaubert (en cours de lecture)

Je vous tiendrai au courant de mes lectures et posterai mes avis très bientôt (j'espère ^^)

challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très bonne année et des lectures douces qui font chaud au coeur.
A
Merci pour ce billet. Je suis ravie de t'accueillir dans notre challenge.
Publicité