Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joki-Joki
Joki-Joki
Publicité
5 décembre 2010

ARRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHGGGGGG

J'en peux plus!!! Il y a trois semaines environ, j'ai "adopté" un petit Jack Russell de 2 mois trooop chou!!

Ben c'est fini, il n'est PAS trooop chou! Il mort tout et tout le monde (dont mon petit bras), il n'est pas toujours propre, il court après les chats, il veut toujours monter partout, et j'en passe.

Résultats: je me lève et je passe ma premire demi-heure de la journée à nettoyer les sales restes de ce que mon chien a mangé, je passe ma journée à hurler "Non, tu ne montes pas!" et "Non, pas les chats!".

Ahhh les bonheurs de l'adoption canine! Hâte de l'emmener au dressage, ça va lui faire du bien! Je vous tiendrai au courant ^^

N'est-il pas mignon sur cette photo?

IMG_0216

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité